21.2.12

366 réels à prise rapide. Aujourd'hui, hygiène.

Hier, j'ai raté, oublié, esquivé le thème " ce qui pourrait me faire passer pour fou".
Au fond, dans un sens ou dans un autre, l'hygiène mentale n'a jamais été mon fort. Est fou chez l'autre ce qui menace mon propre semblant de linéarité et je dois admettre qu'il puisse en être de même pour l'autre.
Mais je sais que le voyage, le déplacement, le paradoxal repos de l'œil sur le neuf, fait partie de mon hygiène la plus essentielle. L'inconnu comme un drap frais et blanc, comme une eau pure, le mouvement comme un drain.
Je suis en voyage.

PS : Yves Barré s'y met aussi
et c'est comme toujours réjouissant. Salutaire?

3 commentaires:

JEA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
JEA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
JEA a dit…

les vaches regardent passer le drain, ce sont des connaisseuses...