26.10.10

télémédecine

M'dame Bachelot vient de déclarer la création d'une mission sur la télésanté.
La pêche à la baleine, toujours à la pointe des nouvelles technologies est heureuse de contribuer à cette priorité de Santé Publique en vous offrant d'emblée le logo de l'Ordre des Télémedecins.



N'y mettez plus les mains! c'est dégoûtant et vulgaire! La télémédecine est la médecine de l'avenir.
Pour un infarctus, tapez 1
Pour une colique néphrétique, tapez 2
Pour un état d'agitation, tapez fort.


Blague dans le coin, si c'est pour donner une existence légale aux conseils que moi-même, je prodigue parfois à distance, d'accord.
Si c'est pour voir se développer des officines qui seront à la médecine ce que Las Vegas est au mariage et Bamako à la téléphonie, ça craint sévère du boudin.

11 commentaires:

samantdi a dit…

Merci pour le fou-rire !

(il est très bien ton logo)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Ah si seulement cela faisait vraiment rire, mais cela me glace de voir comme ce gouvernement détruit tout

Virgile a dit…

Huhu, il faudra qu'on cause dans 15 jours, parce que la télémédecine, figure-toi que c'est pile-poil ce sur quoi je travaille !

anita a dit…

@Virgile : tu préfères qu'on en cause de vive voix ou juste par appli interposée?
nb : je vend le logo!

Tili a dit…

Ils pourraient faire un répondeur automatique comme dans toutes les grosses boites...
Pour une douleur dans la poitrine tapez 1, pour une perte de connaissance tapez 2...
Et ensuite...
Si vous avez repris connaissance tapez 1, si c'est votre conjoint qui est à terre tapez dessus.
Et encore...
Désolé, nous n'avons pas de réponse à cette question..; suivit de la reprise
Pour une douleur dans la poitrine, tapez 1...
Désolé nous n'avons pas entendu votre réponse.
Pour une douleur dans la poitrine tapez 1...
Tuuuuuutttttt

tippie a dit…

J'aurais fait un tour complet autour du cou avec le fil de la souris... C'est encore plus "parlant". :)

Fauvette a dit…

Tu as raison ça craint.
résumé d'un dessin du Parisien cette semaine : comment dire 33 en Télésanté, on tape 33 sur le clavier ?

Yves a dit…

Et si on s'est planté dans le diagnostic, on a droit à une deuxième vie ?

Tellinestory a dit…

t@Yves: une erreur fatale est survenue. Veuillez taper sur redémarrer.

Mickhael a dit…

Merci pour le clin d'oeil ;-)
Comme le dilait la gland-mele, ça clain :-)
Mais bon, il paraît qu'on est des machines, qu'ils disent... Tiens, je vais faire appel à la télémédecine pour faire réparer mon frigo !

Anonyme a dit…

J'ai 15 ans. Je suis née avec le VIH, ma mère est décédée à cause de l'infection par le VIH et je regrette de n'avoir jamais rencontré le Dr Itua ; il aurait pu guérir ma mère pour moi car, en tant que mère célibataire, c'était très difficile pour ma mère ; j'ai rencontré les mots de guérison du Dr itua en ligne sur la façon dont il guérit différentes maladies dans différentes races ; des maladies comme l'herpès VIH/SIDA, Parkison,Asthme,Autisme,Copd,Epilepsie,Zona,Mal de froid,Infertilité, Syndrome de fatigue chronique, Cure de lupus,Fibromyalgie,Période d'amour,Cancer de la prostate,Cancer du poumon,Glaucome. , psoriasis, cirrhose du foie, cataracte, dégénérescence maculaire, maladie de Chron, mononucléose infectieuse.., Maladie cardiovasculaire,Maladie pulmonaire,Hypertrophie de la prostate,Ostéoporose,Maladie d'Alzheimer,Psoriasis,Trouble bipolaire,Démence.., Tachycardie,Cancer du sein,Cancer du sang,Cancer colo-rectal,Love Spell,Diarrhée chronique,Ataxie,Arthrite,Scoliose latérale amyotrophique,Accident vasculaire cérébral,Fibromyalgie,Toxicité des fluoroquinolonesSyndrome de fibrodysplasie Ossificans Progression de la sclérose,Faible érection,Augmentation du volume des seins,Augmentation du pénis, Hpv, rougeole, tétanos, coqueluche, tuberculose, polio et diphtérie) Diabète Hépatite et même cancer J'étais tellement excitée mais effrayée en même temps parce que je n'avais jamais vu un tel article en ligne que j'ai contacté le Dr Itua sur Mail drituaherbalcenter@gmail.com/ . J'ai aussi discuté avec lui sur l'application +2348149277967, il m'a expliqué comment ça marchait et je lui ai dit que je voulais continuer. Je l'ai payé si rapidement au bureau de poste du Colorado que j'ai reçu mes médicaments à base de plantes dans les 4/5 jours ouvrables.