5.7.09

Sous la canopée


(c'est plus joli si on clique)
Sous la canopée
du Morbihan
j'ai croisé la patrouille
qui s'entraînait
pour le 14 juillet.

5 commentaires:

Sar@h a dit…

Zoo de Pont-Scorff ?

Tellinestory a dit…

gagné!

Still a dit…

Superbe image.Voilà une capture qui ne les blessera pas.

Tippie a dit…

Superbes! :)

Il y a dans ma ville un parc animalier (enfin de singes surtout) où loge une famille de aras, en semi-liberté. La 'maman', blessée à une aile depuis bien longtemps, ne sort plus du parc, mais le 'papa' et les 3 enfants, eux, vont se promener dans le quartier tous les jours. Ils passent souvent au-dessus de la maison en poussant des cris stridents. C'est toujours impressionnant,en fait, de les entendre et les voir passer juste là. Je n'ai pas encore eu la chance d'avoir mon appareil en main au moment où ils volent près de ma maison. Dommage!

Oxygene a dit…

C'est vrai qu'ils volent presque toujours en couple. Difficile de trouver plus fidèles que ces oiseaux-là ! On voit bien que l'on a affaire à une maîtresse de la photographie, cette photo est une réussite