1.7.09

Positivons.

Est-ce la grande valise va servir?
"Oh, dit Fille Cadette, ça peut toujours servir à planquer les morceaux du voyagiste dans la consigne."
'ffectivement.

5 commentaires:

Agaagla a dit…

Voilà une rationnelle pensée. Courage, je croise aussi les doigts (ce qui est moins rationnel, je l'admets).

Eric a dit…

Tu ne devrais pas regarder Dexter...
Je croise aussi les doigts pour que tu récupères ton passeport et tes billets à temps.
Sinon vous avez opté pour le poison ou l'arme blanche ?

Tellinestory a dit…

@Eric: le vieux scalpel ébréché recouvert de clostridium tetani, tant qu'à faire.
"Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus"

JEA a dit…

Euh, pardon mais le docteur Petiot a déjà donné...

Eric a dit…

Clostridium tetani ? Ah ben ça c'est raide...