14.2.09

sel gemme



Ah! la Saint Valentin! ses coeurs en peluche rouge cramoisi, ses cartes postales sucrées, sa comptabilité féroce sous le masque dégoulinant, son faux-semblant verrouillé, son menu spécial à 39 euros, gingembre à tous les étages et triple chocolat, son SMS de folaï et son bon-cadeau valable jusqu'au tant.

Mais le gingembre, c'est vraiment bon, le chocolat aussi; je viens de voir des rouges somptueux et les je vous aime, voyez-vous, les je vous aime...
Quelquefois, on trouve des je vous aime en bouquets frais. Chez jevousai.me, par exemple.
C'est un oui-qui, alors si vous aussi, vous en aimez un, une, des tas, pour de vrai, si vous aimez les rousses de 83 ans ou les pinceaux en poils de martre, votre voisin ou l'inconnu du septième étage, ou si vous aimez juste les je vous aime des bloggeurs, c'est à cette adresse.

2 commentaires:

Sar@h a dit…

Moi, ce qui me choque c'est 364/365 jours par an, on oublie de fêter les célibataires, les largué(e)s, les séparé(e)s, les divorcé(e)s et les veufs ou autres !
Bonne fête à eux !

Tellinestory a dit…

Justement, ce que j'aime bien sur le site de jevousai.me, c'est qu'on peut faire une déclaration à ses pivoines. Voire même à ses élèves ;-)