30.6.08

Reprenons. Nous en étions où?


Ayé, j'ai un nouveau disque dur dans mon mac.
J'ai aussi un nouveau tableau dans ma maison.
Et une agapanthe dans mon jardin.

D'un autre coté, dehors, y a eu le refus du Sénil Sénat d'inscrire les langues régionales comme constitutives de notre nation, la proposition de déremboursement de certains médicaments pour les longues maladies, un présiprince qui veut devenir dictateur des programmes de télévision et accessoirement un jeune soldat qui vient de découvrir ce que ça fait en vrai, les balles. Erreur, dira-t-on. C'est souvent le cas. Si ce n'est sur le matériel, c'est sur les raisons de l'employer.

Faudrait un miracle pour faire un post avec tout ça.
Bah, je vous laisse avec Les Fabulous Trobadors, ils feront très bien la job.


boomp3.com

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est sûr que de nos jours, il vaut mieux regarder les fleurs, les arbres, le ciel ou les tableaux que la télé du gauche, de la droite ou de l'hypercut à pub ou sans.
La radio idem : Ecoutons la mer alors ou le doux grésillement du disque dur le soir au fond des bois. Bises

Anonyme a dit…

Moi je dis que la plus jolie des nouvelles, c'est l'agapanthe de ton jardin... (le nouveau disque dur qui va te permettre de rebloguer, ça c'est essentiel, c'est pas pareil).

Je me languis de la mer, baigne-toi un peu pour moi, veux-tu...

Anonyme a dit…

Ici aussi, les agapanthes plantées en pot il y a deux ans, fleurissent pour la première fois. Ca console de bien des choses !

Anonyme a dit…

Je ne sais pas ce que c'est une agapanthe, mais je vais me rencarder...
Chouette ton retour, tu pourrais publier des photos de mer pour la jolie Traou ? Histoire de la faire patienter...

Encre a dit…

On avait hâte que a marée te jette un disque dur sur la grève. C'est chose faite, je suis contente de te relire.

Le "déremboursement", c'était vraiment bien trouvé!!!

Anonyme a dit…

Contente de retrouver tes billets ....car pour te voir seulement quelques roues de bicyclette ....aujourd' hui, je me suis baladée sur les dunes que tu aimes bien .

Tellinestory a dit…

@ Martin-lothar: il est terrible, le petit bruit du disque dur, cassé dans un mac serein! Des bises aussi.

@Traou: trois ans de patience récompensée. Un petit cadeau pour toi dans le post du jour.

@Saperli: deux seulement? tu as la main verte!

@Fauvette: mission acomplite. Une agapanthe, c'est bleu. Mais d'un bleu... Et puis c'est rond comme une tête d'enfant qui aurait des cheveux bleus. Et puis ça va très bien avec les roses.

@Encre: ça me manquait. Je peux m'essuyer avec la serviette de quelqu'un d'autre, mais je ne peux pas bloguer sur un ordinateur autre que le mien. Va comprendre.
Tes roses me font rêver. (et verdir de jalousie, mais ça, tout jardinier l'aura compris.)

@BC : oui, j'ai pas encore eu le temps de prendre mon vélo. J'ai un tas de tableaux statistiques qui me regardent d'un air tout à fait réprobateur et impatient jusqu'à la fin de la semaine. Je m'en débarrasse, et promis! Je viens te voir.

Anonyme a dit…

Youpee tu es reviendue!
Des bises!