21.5.08

printemps et reflets

Comme je le disais l'autre jour, y a foule de concours photos...
tili a besoin de printemps, et on la comprend.
Donc, en cette saison, il y a chez moi des chatons qui piaulent

Des marais qui se taisent à l'approche


et des qui bossent et qui en ont plein les pattes.


Et spécialement pour Tili aussi, un monument de délicatesse, de douceur élégiaque pour saluer la poésie du printemps.
boomp3.com

Pour "chic des clics" de gilsoub et jathénais., j'ai choisi celle-ci, que j'avais déjà publié

Cela reste un de mes reflets préférés

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe tes images printanières.

Anonyme a dit…

Avec un s: SuperbeS

Anonyme a dit…

Chez moi les chats (ou les enfants :)) pioulent !

Anonyme a dit…

Plein les pattes, oui,
mais jolies photos Madame !

Anonyme a dit…

Quelle atmosphère ! C'est une réussite ! Et puis tes reflets sont sublimes...

Tili a dit…

C'te blague, j'ma bien marré avec la ritournelle ;-)

Anonyme a dit…

Tu comptes exposer un jour, j'espère?

Anonyme a dit…

To the owner of this blog, how far youve come?

Anonyme a dit…

Très belles photos !
Par ailleurs, j'aimerais écrire aussi bien que vous! J'y travaille peu à peu...
Salutations