19.5.08

bientôt, dans la pêche à la baleine...

Bon, très vite, parce que pas beaucoup de temps:
y a concours de photo chez gilsoub et jathénais. Le thème, choisi par votre (humble) servante, c'est "reflets".
Chez tili le thème, c'est le printemps, et la gourmande veut trois photos!
Mais la plus vache à vous rendre chèvre, c'est kozlika et ses matriochkas, une histoire à emboîter d'une drôle de façon, et pour laquelle je participerai le 8 juin, pour le chapitre 6. Mais allez voir le principe, vous verrez que c'est pur coton.
Pour les photos, je mettrai en ligne mercredi ou jeudi, parce qu'ici, en mai, les anniversaires pleuvent.
Edit: pis aussi, faut que je réponde à la tag melba de Myrtille. Pffff! j'ai un de ces planning!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et moi, j'ai raté le tien... d'anniversaire! Le 17... C'est bien ça? J'en suis profondément navrée.

Des bises tout plein et une joyeuse nouvelle année!

Anonyme a dit…

To the owner of this blog, how far youve come?