1.2.07

blog -out

Ce soir entre 19h55 et 20H, noir. Je serais en cours de langue. Vu la respectabilité des participants, j'ai bien peur qu'il ne m'arrive rien.
Et vous, vous avez fait quoi dans ces 5 mn?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Papoté avec mon bout de chou, sur le canapé, dans le noir, en regardant la lune par la fenetre :o)

Anonyme a dit…

Alors là, je suis en dessous de tout; je poste sur le blog une petite image, une petite phrase rappelant la consigne et je vaque à des rangements dans mes images.Il est au environ de 18h30, le téléphone sonne, c'est une bloggeuse en passe de devenir une amie... On bavarde beaucoup et on raccroche. Il est 20h05. Zut, j'ai loupé quelque chose, mais chut, ne le dis pas.

Anonyme a dit…

Pendant nos 5 mn qui ont duré plus que 5mn, on a fait... des crêpes à la chandelle pour la Chandeleur! Je vous le recommande, excellent pour les relations familiales! ;-)

Tellinestory a dit…

@Caroline: promis, c'est classé confidentiel.
@Tippie et Tassili: viiiiii, c'est ce qui m'a plu, le coté" m'asseoir sur un banc 5mn avec toi."
Pis regarder les gens tant qu'y en a.
Dans mon cours de langue, que j'apprend aussi pour ne pas qu'elle disparaisse, il y avait des jeunes, des vieux, et même un minuscule bébé que sa mère allaite. Pendant ces 5 mn, on a fait quasi veillée d'Antan. C'était bien.

Anonyme a dit…

Ce petite moment de tranquilité apaise, les discussions houleuses certes, continuent de rouler tambour dans un champ electromagnétique où les éléctrons fous de nos complexités se choquent. Voici là-haut, lune où nous évitons de mettre les pieds, et ici-bas, aux pieds du canapée, ce tapis sur lequel nous imaginons, grace à la lune, un champ ensoleillé de coquelicots . C'est le peintre qui nous éveille à la lueur des chandelles, nous montre la vie des madeleines et des tasses de thé. Le génie, quoi. Le merveilleux du soir sans la télé et la violence. Le bonhomme de neige qui parle.