2.12.06

A mon bon coeur, m'sieurs dames. Dyptique d'Akynou, part ouane.

Le jeu d'Akynou, c'est, je le rappelle, illustrer un bout de blog de quelqu'un d'autre ET/OU commenter une photo.


Ici, un texte de François Granger:

Un thème qui se propage de plus en plus sur Internet, le don d'objets...

Je viens de découvrir grâce à un commentaire sur Les influenceurs ce site, donnons plutôt que de jeter, qui vous permet de proposer des objets dont vous n'avez plus l'usage. L'idée semble intéressante.




En l'occurrence, je donne, à mon pire ennemi, racines de bambous folâtres, et indestructibles petits bulbes malodorants.

Cherche, par voie de conséquence, personne cédant pire ennemi, n'en ayant plus l'usage. (De préférence à: cause double emploi.)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup :-)

Et je viens de comprendre le Part tout :-)

Tellinestory a dit…

Très contente de te voir ici, Akynou. J'aime bien ce que tu nous incites à faire. Que penserais tu un jour d'un diptyque "en chaîne", où l'on prendrait les productions des uns et des autres pour base du dyptyque suivant? pendant un temps limité, bien sûr pour ne pas tourner sur les mêmes personnes? L'intérêt étant bien sûr aussi d'aller voir chez ceux qu'on ne lit pas habituellement.